07-05-14

La joie de l'Evangile à l'école du pape François et de Montfort

pape François, Montfort

La joie de l’Evangile à l’école du pape François et de Montfort

Bien chers ami(e)s,

Suite à la lettre des trois supérieurs généraux de nos congrégations montfortaines en préparation au Tricentenaire de la mort du Père de Montfort (2016),  nous allons entrer dans une démarche spirituelle particulière et nous tenons à vous mettre au courant. Vous trouverez les explications dans la documentation ci-jointe. Si vous le désirez, vous pouvez participer à ce cheminement spirituel proposé. 

Si vous désirez participer au cheminement spirituel ‘La joie de l’Evangile à l’école du pape François et de Montfort’, vous n’avez qu’à le signaler, chaque mois vous recevrez par mail le feuillet que vous pourrez faire suivre à vos membres.  

Ce chemin spirituel va aussi apparaître chaque fois sur ce blog.

Pour commencer  l’Année Montfort les supérieurs généraux proposent la Pentecôte 2015 (le 24 mai 2015).  Le comité ad hoc vient de nous proposer une démarche personnelle - et éventuelle communautaire - . De notre côté nous proposons de commencer le cheminement entre  la canonisation de Jean-Paul II et la fête de Montfort (les 27 et 28 avril) et avant celle de Marie-Louise (le 7 mai prochain)..   

Si vous voulez lire la lettre des supérieurs généraux, clickez ici

Si vous désirez participer à cette démarche, il suffit de vous mettre en contact avec le secrétariat du  Père Frans Fabry. Vous clickez ici.

Restons unis par la prière,

Sr Thielens M.-Suzanne, FdlS,  Fr Marcel Ulenaers, SG, et p. Frans Fabry, SMM..

21:06 Gepost door Montfortteam in Actualiteit | Permalink | Commentaren (0) | Tags: pape françois, montfort |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.